Centenary-Queen Square Child Development Centre

Partager :
Contact Information
Tél. de bureau 506-693-8080
Site Web www.cqscare.com
Contact Primaire Bev Galbraith, Gestionnaire de Bureau, Centre de Développement de l'Enfant de la Place de la Reine du Centenaire; Téléphone : 506-693-8080; Télécopieur : 506-635-5704; Courriel : executivedirector@cqscare.com
Contact Alternatif Tracey Roberts, Centre de Développement de l'Enfant de la Place de la Reine du Centenaire; Téléphone : 506-635-8292; Courriel : cqs.cdcprogram@gmail.com
Adresse postale 310, rue Princess 
Saint John, NB E2L 1L5
Description & Services
Description Gouvernement licence. De haute qualité, y compris, et services de garde abordables pour enfants pour les enfants âgés de 15 mois à 5 ans, à la suite du cadre du curriculum du Nouveau-Brunswick pour l'apprentissage et la garde d'enfants. Des repas nutritifs (petit déjeuner, déjeuner et collations) sont fournis en conformité avec le Guide alimentaire canadien. L'année des activités de plein air par jour (au moins deux heures par jour), le temps le permet, entièrement clôturée dans la cour.
Heures 07h00-17h30, Lundi - Vendredi
Secteurs desservis Saint John - environs
Admissibilité Âges : 1,3 an(s) - 5 an(s)
Demande Appelez pour plus d'informations.
Langues Anglais
Honoraires Aucun ; Appelez pour les tarifs. * Aide disponible pour les honoraires; l'aide est pour Pour les enfants de qualification. ; l'aide est fournie par Subvention gouvernementale disponible.
Location information
Situé dans la Communauté South End (Saint John)
Adresse et carte
310, rue Princess
Saint John, NB E2L 1L5
 
Visualiser la carte Google
Accessibilité Inconnu

Lisez cette information importante, s'il vous plaît

La Saint John Human Development Council est engagé à offrir une base de données exacte, à jour et exhaustive. Quand même, on ne peut pas assumer responsabilité résultant d'erreurs ou d'omissions. L'inclusion ou l'omission d'un programme ou d'un service n'est pas un commentaire sur sa qualité. Veuillez communiquer avec La Saint John Human Development Council pour signaler des préoccupations ou faire des suggestions.

Les fiches de cette base de données contiennent des liens vers MapQuest et Google Maps qui sont fournis à l'utilisateur. Nous ne pouvons pas être tenus responsables de l'exactitude des cartes fournies par MapQuest ou Google Maps et l'utilisateur est invité à confirmer l'emplacement de manière indépendante.